Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cockers Américains des Terres de l'Instant
7 juin 2010

les p'tits "F"...

les blondinets et la noiraude se portent très bien et font le bonheur de leurs maîtres.

FELINE

feline0__R_solution_de_l__cran_

feline__R_solution_de_l__cran_

feline__2___R_solution_de_l__cran_

FLOPPY

floppy0__2___R_solution_de_l__cran_

floppy0__R_solution_de_l__cran_

floppy1__R_solution_de_l__cran_

floppy__R_solution_de_l__cran_

FEE D'OR

bulle__R_solution_de_l__cran_

bulle__2___R_solution_de_l__cran_

FANTASTIC


FANFAN_006__R_solution_de_l__cran_

FANFAN_007__R_solution_de_l__cran_

FANFAN_008__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
C
Roooo, sont magnifiques les bébés de Ricki!!!!
V
Je me porte très bien ! Je reçois beaucoup d'amour de la part de mes maitres et celà me rend heureuse. <br /> On dit de moi que je suis "jolie" et très affectueuse. <br /> J'avoue faire parfois quelques petites bétises et être un tout p'tit peu espiègle, mais c'est bien connu..personne n'est parfait!! <br /> <br /> "Fée d'Or"
Cockers Américains des Terres de l'Instant
Publicité
Publicité